Gîte Les Hortensias 14 -15 personnes

À la recherche d’un logement lors de votre passage en Bretagne ? L’établissement Les Gîtes de la Tiolais vous propose la location de gîtes de charme pour 10 jusqu a 25 personnes près de Cancale (5km)et de St Malo (4km) .Que vous soyez très nombreux ou en comité réduit, vous avez la possibilité de louer à la semaine  ou pour un plus court séjour (minimum de deux nuits) au choix ,un ou les deux gites simultanément, selon vos besoins. Découvrez sans plus attendre les descriptifs de nos espaces de location.

Le Gîte aux Hortensias

 Accessible tout au long de l’année, en semaine et le week-end, ce gîte de 110 m², partie centrale du bâtiment, peut héberger jusqu’à 14/15 personnes. 4 chambres, 5 lits doubles, 5 lits simples, salle à manger (32 m²) et salon (24 m²) avec deux canapés, équipé d’une cheminée originale ouvrant sur les deux pieces, pouvant accueillir une tablée de 25 convives. Double gazinière 8 feux, 2 grands fours, micro-onde, percolateur  TV connectée SAMSUNG THE etc…

  • WIFI, TV connectée SAMSUNG  THE FRAME
  • jeux de société petite bibliothèque , tables de ping pong dans le parc
  • toboggans pour adolescents et tout petits
  • chauffage central
  • lit pour bébé, poussettes, chaise bébé

La cuisine à double gazinière offre une autonomie complète et la Longère donne sur un parc boisé de 3000 m². Implanté dans une fermette de caractère du début du 17ème siècle, le gîte se trouve à 4 km d une grande surface de Saint-Malo et a 4 km de la plage de Rothéneuf et s’envisage comme un emplacement idéal pour visiter la région en famille ou entre amis.

Cliquez sur la photo pour voir le diaporama